Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai déménager avec ma box Fibre, mais Bouygues ne propose ni la fibre ni même l'ADSL pour ce nouveau logement.

Bonjour,

J'ai déménagé avec ma box Fibre, mais Bouygues ne propose ni la fibre ni même l'ADSL dans mon nouveau logement, aucun service à vrai dire...

Je dois donc résilier.

Vais-je devoir payer la résiliation alors que vos service sont inexistant pour mon nouveau logement ?

Pour info mon époux est arrivé dans le nouveau logement en janvier 2020 pour mutation professionnelle, il à souscrit en février à une box VDSL bouygues, il a reçu le matériel, mais personne n'ai jamais venu raccorder sa ligne....
Ce n'est qu'au bout de 3 mois, d'attente et de galère avec une clée 4G qui captait mal qu'il a été informé que son contrat venait d'être résilié car "non éligible" "non raccordable", nous avons bien entendu conservé tous les mails.

Merci.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................