Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

N° de telephone 665 surtaxé ?

J'ai appelé 2 fois par erreur le n°665, préenregistré sur la carte sim le 12/074/2020.
Ce numéro est surtaxé et ne respecte pas l'article L. 224-54 du Code de la consommation.
Cette manière de faire ne fait pas honneur à Bouygues télécom.
Je vous serais gré de me rembourser les couts occasionnés par ces appels avant que je saisisse une association de consommateurs.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour
Ce numéro correspond au service de personnalisation de l'annonce d'accueil du répondeur; comme cela est indiqué dans le guide des tarifs, rubrique Services et options page 44, il est facturé hors forfait : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Mon conseil, supprimez tous les numéros pré enregistrés sur votre carte SIM.
Cdlt

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même si cette surtaxe figure quelque part dans un coin du tarif et ne constitue pas vraiment un non respect de la loi, cette façon de faire ressemble fort à un piège, surtout en enregistrant ce N° sur la carte sim. Existe t-il d'autres d'autres numéros de ce style préenregistrés sur la carte sim ?
A la vue du nombre de contestation à ce sujet, je suis loin d'être le seul à m'être fait arnaquer et je continue pour la forme à demander un remboursement.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi, facturation d'un service annoncé comme étant le répondeur...Pas moyen de contacter Bouygues via le formulaire du site. Je souhaite un remboursement de cette somme avant saisie d'une association de consommateurs, merci.

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
22 / 100
Est-ce que c'est trop demandé d'avoir une réponse? Je ne peux même pas appeler le service client puisqu'il est aussi facturé hors forfait!!

Bonjour Stéfanie

Le numéro court de Bouygues Telecom est le 1064. L'appel est gratuit depuis un téléphone fixe ou décompté de votre forfait depuis un mobile.
Cdlt

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord avec les précédentes contestations. Même si Bouygues la joue "border line" au niveau législation avec ce 665 pré-enregistré et payant c'est une pratique qui n'honore pas Bouygues !!! Je gère à distance la ligne d'une personne agée à très faibles ressources que j'ai fait quitter son opérateur précédent pour des raisons de tarifs abusifs pour l'amener chez Bouygues et m'apercevoir qu'involontairement je l'amène dans des pièges comme cela ! Désactiver le 665 dans sa carte SIM ? ... !!!! mais elle va même pas comprendre ce que je vais lui dire !!!! VRAIMENT TRES DECU de l'avoir emmenée chez Bouygues !