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Bbox

Deux passages de techniciens et Bbox toujours pas bien installée, comment faire venir un bon technicien?

Apres le passage d'un premier technicien dans mon immeuble, la connexion ne marchait pas bien et j'ai été contactée par Bouygues pour un deuxième RV de technicien. Après à nouveau près de deux heures (1/2 journée de travail fichue), la connexion est un peu mieux mais bof. Bouygues me demande de prévoir un 3e RV... J'avais installé Orange dans cet appartement et le branchement avait été fait en 1/2 heure, je ne comprend pas le problème, pour est-ce aussi compliqué pour Bouygues?

DAPHNE
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Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAPHNE
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Le 1064 -espace client- est fermé quand je suis chez moi. Et je vous rappelle qu'i ya déjà eu deux intrventions de soi-disant "activation", alors la perspective d'une 3e intervention me fait penser à un autre bon moyen de perdre du temps...
Je voudrais joindre le service technique au téléphone si ce service existe chez Bouygues?

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom