Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

technicien(e) bouygues incapable de réparer ma messagerie bbox?

Depuis samedi 11 juillet,ma messagerie bbox ne fonctionne plus.Message d'erreur gateway 504 timeout.Réinitialisation de la box;rien de positif;appel assistance bbox;bla bla bla;je vous mets en attente,la communication décroche,êtes-vous satisfait non 2 point;rappel bla bla bla etc....3 fois de suite et ma messagerie toujours HS;que faire devant autant d'incompétence(on regrette l'assistance DARTY db mail);migrer vers une autre FAI..?Bougez-vous Bouygues Telecom...!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre messagerie Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour Daniel j'ai le meme probléme que vous pareil depuis le 11 juillet et samedi 18 juillet j'ai eu un technicien Bouygues qui ma confirmé que le probléme venait de chez eux,qu'ils allaient régler le probléme .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, un incident général est en cours depuis le 17/07. Je vous invite à joindre l'assistance technique au 1064 afin que le service puisse remonter que vous êtes impacté par cet incident .

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................