Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 3,00€ à compter du 13 aout 2020?

Suite à votre mail m'informant d'une augmentation de 3,00€ sur ma facturation sur des services non demandés, veuillez noter que je refuse cette augmentation
Je trouve un peu cavalier cette façon de faire
Veuillez fair le necessaire et me tenir informes

MARIE-JOSEPHE
MARIE-JOSEPHE

MARIE-JOSEPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
47 / 100
points

A l'attention de Bouygues Telecom
Je vous informe que je refuse l'offre à 3 euros suite à votre message.
Je vous informe que si malgré mon refus, vous me prenez ces 3euros, je change d'opérateur pour ma box et mon téléphone.
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Joseph,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
47 / 100
points

Je vais donc aller voir chez votre concurrent pour partir de chez Bouygues car c'est inadmissible de ne pas pouvoir refuser un service non demandé. De plus je vais voir si une action en justice est possible.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi je viens de découvrir cette pratique commerciale des plus douteuse sur 2 de mes lignes qui a pour but de vous orienter vers la concurrence. Il y a de bonnes offres chez prixtel: prixtel.com

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

Le conseiller a répondu:
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Mais il est impossible de trouver l'onglet de refus. Quelle est la démarche à suivre?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Après vérification, je vois que vous avez eu nos services dernièrement.
Avez vous eu réponse à votre demande?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Après vérification, je vois la confirmation de votre refus sur l'offre enrichissante dans votre espace client, j’espère que tout est bon pour vous!
Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................