Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le tarif de mon abonnement change alors qu'on est encore très loin de la date anniversaire?

Bonjour, j'ai souscris à une offre mobile Série spéciale B&YOU 40 Go sur ma ligne secondaire 07 xx xx xx 46 à 9,99 euros par mois en octobre 2019 et sur les factures de juin 2020 et juillet 2020 je suis prélevé de 12,99 euros pour une offre Forfait B&You 60Go. Je n'ai jamais demandé à changer de formule ni réalisé une démarche dans ce sens. Je ne comprends pas cette modification unilatérale de Bouygues et surtout le pourquoi. ma date anniversaire étant octobre 2020, je comprends encore moins cette situation.
Merci pour vos réponses et éventuellement à Bouygues de rétablir la situation.
cdt,
Florent

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
ET surtout comment je vais pour que la situation soit rétablie?
Merci.

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Claire,
Merci pour votre réponse.
Mes coordonnées sont bien à jour dans mon espace client. Je reçois bien les mails de mise à disposition de mes factures. Je reçois bien des SMS promotionnels : Spotify, réouverture des boutiques, etc… Rien sur une quelconque évolution de mon offre. Du coup, je peux affirmer avec certitude qu’aucune information ne m’a été envoyée par mail ou courrier. D’ailleurs depuis la phase de mise à jour du contrat, je ne reçois plus de courrier car c’est une offre internet.
Je ne pense donc pas qu’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus ; je n’ai aucune information sur le sujet. Quelle serait la procédure pour remédier à la cette situation ? Je n’ai aucune piste dans évidente pour moi dans mon espace client.
Merci d’avance.

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
Je confirme que je n’ai jamais reçu de mail sur l’enrichissement de mon offre. Par contre dans les notifications d’activités, je viens de recevoir des notifications ce jour même sur l’enrichissement de mon offre alors que la modification est en place depuis 2 mois. Chercher l’erreur…
Pour ceux qui liraient cette question :
Connectez-vous à votre espace client
Aller dans activités (petite cloche en à droite à côté du bonhomme qui représente votre compte)
Cliquer sur les notifications qui comporte la mention « Votre offre évolue. » ou « Votre offre évolue prochainement. » et là vous allez pouvoir refuser l’enrichissement. Ne rien faire c’est accepter en fait.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous confirme que vous avez bien refusé l'enrichissement sur votre offre.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................