Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

foutage de gueule chez bouygues ? esim et fibre

actuellement chez bouygues pour le mobile et l'internet, je vais changer d'opérateur vu que bouygues ont des poils dans la main (ils sont payer à l'heure, c'est pas possible d'être si nul), je vis dans une ville où la fibre à été installé, mes voisins ont la fibre chez les concurrents, mais bouygues non éligible. je suis passé chez SFR et orange pour info, et j'ai la possibilité de l'avoir car mon logement est éligible chez eux (SFR et orange 1 bouygues 0). Concernant l'Esim, j'ai attendu longtemps aussi, chez SFR et orange, il l'ont sorti depuis un moment, bouygues en cour (SFR ET ORANGE 2 bouygues toujours zéro), enfin l'Esim est arrivé, mais seulement pour iPhone 11, mais pas pour une montre connecté Apple Watch 5, mais concurrent cela est fait (concurrent 3 bouygues 0). maintenant concernant la vitesse d'internet, je stagne à 3mbs descendant et 0,68 montant pour un ping 68, j'ai appelé le maintenance, soit disant réglage effectué, mais toujours le même résultat. A bon entendeur, bouygues, premier réseau de France des bon à rien.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Nous sommes désolés de cette situation, est il possible de passer en privé afin de pouvoir faire le point ensemble!

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................