Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-t-on s'occuper en urgence de mes factures? prélèvements importants, injustifiés.

bonjour,
depuis 16 mois, on me fait payer mensuellement "deux fois mon abonnement box", 1 pour la box, et 1 mon portable. De plus, on me dit que j'ai fais un transfert d'appels entre mon portable et mon fixe , alors que mon tel fixe n'est pas en fonction. Une énorme facture va etre prélevée sur mon compte de manière abusive ? Pouvez-vous intervenir rapidement SVP

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Après analyse, je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
Je vois différent remboursements en place.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................