Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourner ma BBOX suite à résiliation en mars?

Bonjour,
Malgré plusieurs relances de ma part, je n'ai toujours pas reçu de bordereau de restitution pour ma BBOX, suite à ma résiliation en mars, alors que nous sommes déconfinés depuis 2 mois maintenant. Pouvez-vous me le transmettre, ainsi que la procédure à suivre, assez rapidement?
Par avance merci.
Cordialement,

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
Je ne veux pas vous décourager mais le bordereau de retour est apparemment disponible pour un laps de temps défini sur leur site(?!). J'étais hors- délais pour cause de problème de santé ,une personne du service client m'a quand même dit de renvoyer l'équipement à mes frais. Résultats des courses j'ai payé plein pot à la poste le retour des équipements (environ 18€!) Et les frais des équipements qui m'a été prélevé ( 200/300€!) pour non résistution des anciens appareils que je devais effectuer suite à ma souscription au service fibre... Ne m'a jamais été remboursé ni les frais de port car une autre personne du service client m'a dit que j'étais hors- déla!?i!
En gros j'ai souscris à un service supplémentaire chez eux et pour finalement (pardonnez mon langage) me faire niker sur toute la ligne...je suis chez eux depuis 2003 ..et ce n'est pas la première fois que je constate que leur service client est déplorable.
Je change d'opérateur dès que possible.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Les modalités de retour ainsi que les bordereaux sont disponibles depuis Juin sur votre espace client, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................