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Mon téléphone

Bug carte sim

Bonjour, mon téléphone WIKO View3 s'est mis à bugger alors que la carte SIM était insérée. Cela ne s'était jamais produit depuis un an que j'avais ce téléphone. Je me suis aperçu qu'en retirant la carte SIM, il fonctionnait sans problème. J'ai inséré à nouveau la carte SIM, bug. J'ai inséré une carte SIM d'une deuxième ligne téléphonique du même opérateur, bug. J'ai inséré une carte SIM d'un opérateur canadien : aucun problème. J'ai recommencé l'expérience : les deux cartes SIM Bouygues font buger mon téléphone, pas la carte SIM canadienne. Les cartes SIM pourraient-elles être changées afin de résoudre ce problème. Merci

MAURICE
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Maurice,

Navrée pour la situation rencontrée.

Pour en savoir plus, je vous envoie un message privé afin d'échanger ensemble. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DJIBY
DJIBY

DJIBY

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Je suis dans la même situation que Maurice ma carte sime ne marche pas dans cette appreil ni sur dautre depuis ce matin alors que dautre sim marche avec lappareil stp urgent.