Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur facturation suite à l'installation de la fibre ?

Bonjour,
J'ai un problème de facturation sur la bbox fibre. Quand j'ai souscrit à celle ci, j'étais censé bénéficier d'une offre de remise de 10€ par mois pendant un an (souscription effectuée en boutique bouygues télécom). J'avais donc un (premier) rdv pour installer la fibre à mon domicile, mais celui ci a été décalé car il y avait trop de rdv d'installation de fibre dans mon secteur.
Il y a dû y avoir une erreur de notée dans mon dossier à ce moment la car entre temps j'ai eu un deuxième rdv de prévu (lui aussi décalé avant un 3ème rdv qui lui s'est bien effectué) et j'avais reçu un sms me disant que l'offre était bien celle de la bbox fibre mais la remise de 10€ n'apparaissait plus. En ayant été à une boutique bouygues télécom on m'a dit que celle ci allait finir par passer (ce qui n'est pas le cas comme j'ai pu le constater sur ma première facture fibre).
Egalement depuis que ma fibre à été installée, je reçois des messages comme quoi j'ai déménagé (ce qui n'est pas le cas) et que je dois rendre les 3 équipements bbox (box, box tv et recepteur fibre). Je pense donc qu'au moment ou il y a eu un décalage de rdv d'installation de la fibre, une erreur à été effectuée de votre côté dans mon dossier qui fait que je n'ai pas de remise sur l'offre bbox et que je reçoive des messages me demandant des ramener les équipements de bbox fibre (pour information j'avais bien ramené mes équipements de bbox de mon offre précédente en boutique, j'en avais bien reçu la confirmation par sms).
En espérant que vous pourrez régler mon problème, si besoin j'ai gardé l'historique des sms que j'ai reçu pour prouver ma bonne foi et confirmer ce que je vous annoncé plus tôt.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d'information complémentaires
Bonne journée
Ronan AUBREE

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
18 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,
J'ai bien vu que vous avez essayé de m'appeler aujourd'hui mais j'étais au travail et je ne pouvais pas répondre, pour me contacter je suis disponible à partir de 17h30 sur ma ligne fixe bbox mercredi (22/07).
Merci de l'attention portée à ma demande
Ronan Aubrée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................