Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vérifier mes coordonnées?

Bonjour,
Comment supprimer le message "Vérifier mes coordonnées"
qui apparait dès l'ouverture de mon compte.J'ai suivi les conseils de 2 conseillés, mise à jour des coordonnées puis ils m'ont réinitialiser mon compte mais rien ni fait. Que faire?

Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Rencontrez vous ce soucis en vous connectant sur votre espace client depuis un ordinateur? Depuis l'application espace client sur votre mobile? Depuis les deux?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème : en me connectant depuis un ordinateur (quel que soit l'ordinateur). Je n'ai pas téléchargé l'application mobile.
avez-vous une solution ?