Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de joindre le services des fraudes, comment faire ?

Bonjour, un abonnement mobile + un téléphone ont été vendus en BOUTIQUE sur mon compte perso début juin . Une plainte a été déposée, j'ai fourni tous les papiers au service des fraudes, qui devait résilier cet abonnement . Hors aujourd'hui, une autre facture apparaît, qui sera bien sûr prélevée sur mon compte . Chaque fois que j'appelle le service client, on me dit d'appeler les fraudes, numéro qui est injoignable . Et ne dites pas d'appeler aux heures d'ouverture, je ne fais que ça, je ne suis pas encore sénile . Merci de votre réponse rapide .

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, 12 jours après notre conversation toujours pas de nouvelles des fraudes . Je commence à avoir des problèmes avec ma banque . Pa r contre, je me demande pourquoi les fraudes, puisque après enquête, il s'avère que c'est une grave erreur de votre boutique de la petite arche à Tours . Pouvez vous m'apporter une réponse à cette question ? Le contrat de ce monsieur n'est toujours pas résilier . Merci de votre rapide réponse .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine, ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
121 / 750
Pour ma part, cela va faire trois semaines que je n'ai plus de ligne téléphonique mobile, que je cherche désespérément à joindre le service fraude par téléphone (toujours fermé même sur les horaires d'ouverture). J'ai déjà envoyé à ce service un courrier plus un recommandé avec A/R, sans suite à ce jour. Même le numéro de télécopie n'est pas bon pour ce service. Quand au service client il renvoie la balle au service fraude. On est censé me rappeler sous 48 heures...
Au moins je puisse récupérer mon numéro avec mon code RIO pour partir au plus vite de cet opérateur (qui continue bien sûr à me prélever mon forfait que je ne peux utiliser).
Qu'elle déception de Bouygues Telecom !

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
27 / 100
Pour ma part, grâce à Sylvie, tout est rentré dans l'ordre, et je l'en remercie encore .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
121 / 750
Malheureusement pas pour moi pas de Sylvie qui se penche sur mon problème...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
121 / 750
Ouf ça y est ligne rétablie...