Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème 4G box réseau plus que nul

Et voila que j'en suis au 5 ème mois ou le débit de ma 4G box et quasi nul, et que me dis encore et encore et encore le service technique ? :
IL faut patienter monsieur !!!!
Bouyg est un opérateur incapable de faire du dépannage sérieux et dans le temps nécessaire , j'en ai plus que ras le bol d'attendre que le problème soir résolu, mais voila c'est aussi le seul opérateur qui propose le débit en illimité, alors forcément l'pérateut traine des pieds pour résoudre les problèmes.
De plus quand je vérifie l'état du réseau depuis le site de bouyg cela n'annonce que tout va bien sur le réseau alors que le service technique sais pertinemment qu'il y a saturation de ce foutu réseau.
Et pendant ce temps bouyg continue à vendre des forfaits 4G box comme si de rien n'était.
12 personnes différentes du serveur technique et voila seulement aujourd'hui que celle que j'ai eu m'annonce que le problème n'a pas été signalé plus haut dans la chaîne d'information alors la aussi il faudrait peut être avoir des techniciens vraiment opérationnel et bien formés qui ne travaillent pas pour 3 opérateurs différents (dixit un des opérateurs que j'ai eu en ligne).
Bref Bouyg ce moque bien de ces clients , que ce soit le réseau mobile ou 4G BOX (qui utilisent le même) rien ne va et que fait BOUYG RIEN !!!!!
Alors au lieu de me répondre soyez patient faites remonter ce messages à vos incompétents de chefs et qu'ils se bougent un peu pour dépanner les clients...
ET J OSE ESPÉRER QUE CE MESSAGES SERA TRANSMIS TEL QUEL.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
46 / 100
Aucune réponse