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Réseau mobile

Activé appel Wi-Fi redmi note 9?

Bonsoir , je ne trouve pas l'option pour activer les appels Wi-Fi sur mon nouveau téléphone (Redmi note 9) . N'ayant pas du tout de réseau , j'utilise que les appels Wi-Fi ça me pause vraiment problème .

CELINE
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Alyson
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Bonjour,

Des mises à jour permettant l'accès au VoWiFi sont proposées par les constructeurs à chaque opérateur. Elles font l'objet de tests chez Bouygues Telecom, pour chaque modèle, avant de valider la distribution sur les smartphones de nos clients. Le service réseau en charge de ces tests peut décider de ne pas valider cette mise à jour si cette dernière ne répond pas aux critères de qualité et à nos exigences de stabilité du service sur notre réseau. Le but étant de répondre au besoin du client et de ne pas créer une insatisfaction.

La liste de compatibilités est régulièrement mise à jour, merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Le problème vient de Bouygues Telecom qui doit rajouter ce téléphone à sa liste. Xiaomi confirme que ce téléphone est compatible.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Cyril,

Je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas le service d'appels Wifi pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, Quand ce service pourra-t-il enfin être proposé pour le redmi note 9 pro. J'ai des soucis extrèmement fréquent de réseau mobile à mon domicile (déjà signalé au 1064). Il est urgent d'avoir une solution de secours étant en télétravail 5j/5. Merci d'avance.
Bonne journée.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Je me bats tous les jours quasiment avec le service client Bouygues Telecom. Nos téléphones sont compatibles, la preuve ça fonctionne avec une sim Orange ou SFR. Sauf que personne ne me comprend. Soit on me dit votre téléphone n'est pas compatible soit il faut patienter. Bouygues !!! Il faut réagir et rendre Xiaomi compatible VoWifi. Le problème vient de chez vous !!!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Je l'ai également signalé au 1064.Cela a été noté.Mais la suite ? Je confirme que le problème est chez Bouygues et non chez Xiaomi. Il serait temps d'intégrer cette marque qui prend de plus en plus de place sur le marché français.

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Virginie
Pour profiter du service VoLTE et des appels en 4G, vous devez :
Être en zone de couverture 4G Bouygues Telecom.
Avoir souscrit un forfait Sensation ou B&You.
Détenir un mobile compatible acheté chez Bouygues Telecom. Votre mobile est compatible pour ce service.

Pour profiter du service VoWiFi, il vous permet d’émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wi-Fi de votre domicile, de votre lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un réseau Wi-Fi, lorsque votre téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS dans des endroits où vous n’étiez pas joignable jusqu’à présent ! Désolée, mais votre mobile n'est pas compatible avec ce service.

Sylvie, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Cyril,
VoWiFi vous permet d’émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wi-Fi de votre domicile, de votre lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un réseau Wi-Fi, lorsque votre téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS dans des endroits où vous n’étiez pas joignable jusqu’à présent !
Désolée, votre téléphone n'est pas compatible avec ce service.

Sylvie, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour Sylvie, Merci pour votre réponse. Mais la demande est justement que Bouygues rende compatible ce téléphone au service VOWIFI.
Bonne journée.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Je pense que cela ne vient pas de Bouygues Telecom mais plutôt du constructeur.

Sylvie, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Je vous confirme que cela vient de Bouygues. D'autres opérateurs fournissent bien ce service pour les propriétaires de redmi Note 9 Pro.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Des mises à jour permettant l'accès au VoWiFi sont proposées par les constructeurs à chaque opérateur. Elles font l'objet de tests chez Bouygues Telecom, pour chaque modèle, avant de valider la distribution sur les smartphones de nos clients. Le service réseau en charge de ces tests peut décider de ne pas valider cette mise à jour si cette dernière ne répond pas aux critères de qualité et à nos exigences de stabilité du service sur notre réseau. Le but étant de répondre au besoin du client et de ne pas créer une insatisfaction.

La liste de compatibilités est régulièrement mise à jour, merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CYRIL
CYRIL

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On nous prend pour des cons. Le problème vient de Bouygues. On vous dit que ça fonctionne avec une carte sim orange ou SFR !!!!

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Cyril, tous les téléphones ne sont effectivement pas compatibles avec notre Vowifi. La liste se complète régulièrement. N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre patience.
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
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bonsoir tout le monde
j'ai un xiaomi redmi note 9S ier j'ai appelé pour demander l'activation pour les appel wifi reponse a ben non ce n'est pas possible blablalbla .....la jeune femme a activé le volte mdr comme quoi faut pas s'en laisser compter
Votre demande d'activation de l'option VoLTE et Appels Wifi a bien été prise en compte pour la ligne 06 62 .. .. 80.

CYRIL
CYRIL

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Volte oui mais pas le VoWifi. C'est ça qui est embêtant !!!

VERONIQUE
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cela vient de Bouygues je n'avais pas de réseau et je les ai appelé en wifi il y a une manip a faire sur le tel ce que j'ai fait et j'ai appeler le 614 a ce moment la pour qu'il fasse le nécessaire donc le soucis vient bien de Bouygues sur mon tel il y a bien l'onglet vowifi

CYRIL
CYRIL

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Tu sais si ton tel portable est rooté?

VERONIQUE
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Il est neuf je l'ai pris a la fnac il y a 4 jours

CYRIL
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Connais-tu la manip?

VERONIQUE
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Bonjour suis le lien ci dessous

https://c.mi.com/thread-2234153-1-1.html

VERONIQUE
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bjr Cyril as tu pu faire la manip ? APRES IL Y A UN ROUPE ENTREAIDE SUR FACEBOOK

CYRIL
CYRIL

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Merci Véro mais j'abandonne. Moi je n'ai jamais le réglage appels wifi qui apparaît dans les paramètres. Pourtant c'est aussi un redmi note 9s. Les codes n'y font rien. Après j'ai une version mondiale du téléphone. Peut-être que tu as une version européenne. Merci pour ton coup de main en tout cas

VERONIQUE
VERONIQUE

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Pourtant ca fonctionne le code va sur le roupe Mi World - le roupe Xiaomi sur Facebook énormément d'entraide

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Je vais essayer. Merci beaucoup

VERONIQUE
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pour le code tu le tape comme si tu teleponé et tu as plus rien a faire tu ferme ton ecran et tu reouvre et tu appelles du coup en wifi et pour desactivé la fonction tu fais la meme cose

VERONIQUE
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je te rassure je n'ai pas non plus sur mon tel le appel wifi j'ai rappelé aujourd'hui Bouygues il me dit nannana pas compatible donc j'ai poussé une gueulante il a dit qu'il allait faire remonté l'info j'y crois pas trop mais bon avec le code que je t filé tu peux appelé en wifi c sur je t'aurai bien fait faire la manip en direct mais ici je ne donne pas mes coordonnées

LAURENT
LAURENT

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Bonjour,
A ce jour pas de mise à jour pour le xiaomi redmi note 9, sachant que l'option est activé chez tout les autres opérateurs, malheureusement nous sommes dans un endroit où le réseau est tellement faible voir introuvable sans l option appel wifi, nous serons dans l'obligation de changer d'opérateur.

CYRIL
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Moi aussi j'en ai marre d'attendre. Je vais changer également

GILLES
GILLES

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je suit oubliget de passer en appel wifi faute de reseu merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Gilles,

Je suis Jean-Mary et je viens de vous laisser un message vocal.

Si d'aventure vous constatez une persistance de l'anomalie malgré une réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone un contact téléphone avec un conseiller du service multimédia sera nécessaire en appelant le 1064 et en précisant " problème réseau mobile".

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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