Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me facture un abonnement de Watch it On TV Abo que je ne n'ai demandé. Comment se faire rembourser?

J'ai reçu un SMS m'indiquant une abonnement de Watch it On TV Abo m'était facturé 2€99 par semaine!!!! Je n'en ai pas fait la demande donc je veux que l'on me retire cet abonnement et que l'on me rembourse dans les plus bref délais !!! Je ne peux pas me permettre de payer cette somme par mois.

KATTY
KATTY

KATTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Katty,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous.

Vous trouverez plus d'informations par ici :
https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/

et ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Oui c'est honteux. J'ai eu la même chose. Même s'ils essaient de nous dire que c'est nous qui avons validé cet abonnement ce n'est pas vrai. Bouygues a enfin bloqué le prelevement frauduleux mais j'ai du appeler watch it moi même. Apres avoir laissé 4 messages sur le hotline 0186767033 j'ai enfin recu un sms disant qu'ils me remboursent le 23euros 92 qu'ils ont volé. Mais!!!!! maintenant c'est Bouygues qui ne m'ont recredité que 11 euros 92. C'est honteux. Je suis toujours furieux et je dois les rappeler encore demain!!! je suis prêt à changer de l'operateur meme si je suis avec eux depuis plus de 20 ans. Courage pour votre remboursement

William
William

William

Niveau
1
371 / 750

Bonjour Katty,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à On Tv abo a été souscrit depuis votre téléphone mobile
Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter directement par téléphone ou par mail

Tel : 0186767033
Mail : hotline@watch-it.tv
Merci.

William,
Votre conseiller client.