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Ouvrir les ports impossible

bonjour

impossible d'ouvrir des ports sur la Bebox il m'indique une erreur 400 alors qu'avant c'était possible ? pourquoi ?

ETIENNE
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Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bonjour Etienne,

Essayez de réinitialiser votre BBox voir si ça aide ou non.

ETIENNE
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deja fait cela ne change rien

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

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Ben non sinon j'aurais pas posté la question

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bonjour,

Si ça ne change rien, je ne vois qu'une seule chose.
Il est plus que probable que la BBox (ou vous même) a installée une mise à jour qui ne soit pas totalement fonctionnelle...

A voir si un technicien peut faire le nécessaire pour que ça revienne en ordre ou demander un échange.

ETIENNE
ETIENNE

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Si je ne m'abuse les mises à jours sont installées automatiquement. Donc elles ne sont pas de mon fait. Depuis l'installation de la fibre j'ai ce soucis.

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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J'avoue ne pas connaître parfaitement le fonctionnement de la BBox.
Merci de l'information.

Et donc, le fait de réinitialiser la BBox ne remets pas à l'état usine...

Donc, en somme, soit la mise à jour ne c'est pas bien déroulé, soit il y'a une erreur dans la mise à jour :-(

ETIENNE
ETIENNE

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heu si vous ne connaissez pas bien la bbox pourquoi vous me répondez ? Je comprends pas l'intérêt...

Quant aux mises à jour, quelque soit les boxes, chacune a le même principe, la mise à jour est fait en automatique car vu le nombre de newbies je doute fort que les FAI s'amusent à demander à leur client de faire eux meme la mise à jour de leur box.

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Je vous ai clairement indiqué le problème.

De plus, je n'ai pas dis que je ne connaissais pas bien la BBox.

"Toutes" les box n'installent pas les mises à jours automatiquement, mais là plus part, sans aucun doute.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Etienne

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à utiliser ce lien pour effectuer un 1er diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Rassurez-vous, vous serez guidé dans les manipulations à effectuer et si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'arrivez pas à vous auto-dépanner, nous vous proposerons de prendre RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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