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Bbox

Je n'arrive plus à enregistrer sur ma bbox ?

Je n'arrive plus à faire des enregistrer en direct ou des programmations. Un message indique que la chaine ne fait pas partie de mon abonnement. Et ceci pour toutes les chaines

LAURA
LAURA

LAURA

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Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

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Bonjour Laura,

Avez-vous redémarré votre décodeur TV ?

Cordialement,
Zardrilokis,

LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,

Oui, je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Laura,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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