Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai je un débit faible en fibre optique?

Je suis en Bbox must donc logiquement 500mb/s alors que je ne depasse meme pas 100mb/s ?? parti de chez sfr j'avais environ 180/200mb/s pas normal donc???

KEWIN
KEWIN

KEWIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1021 / 2000
points

J'ai souscrit pareil