Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème raccordement fibre optique

Bonjour,

un technicien est intervenu à mon domicile le 09 juillet 2020 pour raccorder ma ligne fixe en fibre optique étant à priori éligible selon vous.
après avoir installé la prise de la fibre optique dans mon appartement, il s'avère qu'il n' y a pas de continuité entre Le PM et le PB selon le rapport d'intervention du technicien. (problème de raccordement avec l'armoire dans la rue)

résultat je me retrouve sans internet, téléphone et télévision depuis le 09 juillet 2020 et s'il est impossible de connecter mon appartement à la fibre optique, je demande l'annulation de ma commande de l'offre bbox Must en fibre.

Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour

Bouygues Telécom ne pouvant raccorder la fibre dans mon appartement je vous serais reconnaissant que le service client annule ma commande bbox Must fibre ( voir mon message précédent).

n'ayant plus internet depuis le 09 juillet 2020 ,je souhaite prochainement résilier mon contrat en faisant une portabilité de ma ligne et de n'avoir à régler que les frais de résiliations relatif à mon offre bbox souscrite en 2015.

Cordialement.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
dans le hall de mon immeuble, visiblement un commercial Bouygues Telecom vient de déposer aujour d'hui une information comme quoi l'immeuble est connecté au réseau fibre optique.

Par conséquent, je ne demande plus l'annulation de ma commande Bbox Must Fibre. je vais contacter le service client pour voir comment connecter mon appartement à la fibre Bouygues Telecom.

Cordialement.

HAMIDOU
HAMIDOU

HAMIDOU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je souhaiterais basculer sur la fibre optique