Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je dois payer encore une facture alors que mon contrat est résilié ?

J'ai résilié mon abonnement le 11 juin, payé 140 euro pour cela et aujourd'hui je reçois encore une facture de 71euro. Je ne sais pas pourquoi et le service client est totalement injoignable étant donné que je ne suis plus client. Je cherche désespérément une réponse car pour le moment je n'accepte pas de payer quoi que ce soit sans savoir de quoi il s'agit. Je vais donc faire opposition tant que je n'aurai pas de réponse concrète ! C'est inadmissible de produire des factures sans qu'il n'y ait personnes pour vous la détailler de manière claire et honnête. Je trouve vos méthodes très très limite d'un point de vue sav et législatif ! Qu'on me contacter une bonne fois pour toute !

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse