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Ma facture

Pourquoi une augmentation de l'abonnement?

Bonjour, depuis le mois de mai 2020, la facture de mon abonnement Box est passé de 24,99€ à 34,99€ sans aucune explication et sans prévenir (aucun mail). Je n'ai souscrit à aucun abonnement supplémentaire ni aucune option. Pourquoi cette augmentation de 10€, alors que je suis client chez vous depuis avril 2017 et qu'aucune offre de changements ou d'options ne m'a été proposée avant ce changement de tarification?

FRANCISCO
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCISCO
FRANCISCO

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Bonjour,
Je trouve que cette façon de procéder, à savoir de "forcer" ainsi le client à "accepter" un forfait qu'il n'a pas choisi et qu'en plus, vous ne le signalez pas à l'avance, est très malhonnête. Votre explication concernant à offrir a votre clientèle une meilleure qualité de service

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Francisco,

Après vérification de votre dossier, il apparaît qu'il ne s'agit pas d'une modification de votre offre. Vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 12 mois qui avait été convenue lors de votre migration sur la fibre.

Vous êtes arrivé à la fin des 12 mois c'est pourquoi vous ne bénéficiez plus de la remise sur vos factures. N'hésitez pas si besoin à consulter vos factures depuis votre espace client. Vous y trouverez la remise avec le montant et la durée d'indiqués.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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