Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'internet suite à une intervention technique extérieur

Bonjour, suite à une intervention technique extérieur ( qui était censé régler les problèmes internet de certains voisins ), je n'ai plus accès à internet, alors que le problème de base ne venait pas de chez moi. ( j'ai pu observer le technicien toucher aux câbles extérieur, depuis ma terrasse, ce qui a coupé toute la connexion de la box, pensant qu'il faisait son travail et que j'aurais accès à internet suite à son intervention, ce qui n'a pas été le cas).

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom