Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment restituer une box defectueuse

veritable casse tete afin de restituer une box defectueuse que l on m a changé via colissimo,contacté plusieurs fois (4 fois:le 06/07,08/07,10/07,13/07) afin de renvoyer la box avant le 15 juillet:la remettre en boutique bouygues( a 40km) ou l on me repond que je dois la renvoyer relais colis,la renvoyer en relais colis ou bouygues me dit m envoyer un bordereau de renvoi que je ne recois pas,en relais colis qui me dit que sans bordereau ils ne peuvent effectuer de renvoi,autre reponse de bouygues apportée:lors de la reception de la nouvelle box en point relais colis j aurai du rendre la box defectueuse sauf que j ai reçu cette box en colissimo par la poste ( et que je devais tester celle ci avant renvoi de l ancienne.merci pour votre aide...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse