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Comment restituer BOX 4G?

BonJour,j'ai résilié mon abonnement BOX 4G il y a une dizaine de jours environ suite à un déménagement car ma nouvelle adresse ne semblait pas éligible à la 4GBOX.
Je viens de recevoir un message ce jour dans l'onglet mes activités, avec un lien" restituer" qui devrait nous expliquer comment procéder pour restituer cette 4GBOX avec l'adresse où il faut tout renvoyer, mais lorsque l'on clique sur le lien rien nada ..nixt, nothing .. que dalle il ne se passe rien et rien de s'affiche!!? Pourquoi? Visiblement ce problème est récurent avec beaucoup de personnes depuis pas mal de temps. C'est vraiment très regretttable de la part de Bouygues.
D'autant + que j'avais prévu de prendre la FIBRE chez eux à ma nouvelle adresse et du coup cela me fait réfléchir!!
Est ce qu' un conseiller BOUYGUES pourrait enfin nous indiquer comment et où il faut restituer notre ancienne 4G BOX..ou alors la technique de Bouygues étant d'essayer de nous soutirer à chaque fois 75€ pour non restitution!!!?Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

THIERRY
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Alyson
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Bonjour Thierry et Ludovic,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Nous avons eu effectivement un incident sur la fonctionnalité du bouton "restituer" qui depuis a été corrigé, je vous rassure. 

Pour restituer vos équipements, 2 possibilités à privilégier : 
* en relais colis
* en boutique Bouygues Telecom

En dernière solution, vous pouvez restituer vos équipements par la poste (à vos frais), la voici :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Pour tout savoir, vous pouvez cliquer ICI.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 25/05/2021 13:41:55

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Aucun conseiller Bouygues ne veut répondre?
Dommage j'attendais que ce problème soit résolu avant d'aller avant de souscrire un nouveau contrat chez vous.
Par contre si je n ai pas de retour rapidement je serais contraint de choisir un autre fournisseur.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Le lien ne fonctionne pas du tout et le service client n'a que ce mot à la bouche, boutique ou la poste. Mais problème, la poste ne connait pas l'adresse donnée par le service client. Par contre, cette adresse semble exister : 11 RUE DU NOUETTE 22100 QUEVERT. Est ce la bonne ? Impossible à savoir car service client pas joignable..... A la base , je dois retourner une box4G mal paramétré à cause d'une mauvaise saisie de leur service commercial

Alyson
Alyson

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Bonjour Thierry et Ludovic,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Nous avons eu effectivement un incident sur la fonctionnalité du bouton "restituer" qui depuis a été corrigé, je vous rassure. 

Pour restituer vos équipements, 2 possibilités à privilégier : 
* en relais colis
* en boutique Bouygues Telecom

En dernière solution, vous pouvez restituer vos équipements par la poste (à vos frais), la voici :
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Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
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