Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription forcée à jeu-a-telecharger.com

Depuis 2 mois, et comme plein de clients avant moi, je suis débité de 10 € pour une prestation à laquelle je n'ai pas souscrit. Je viens de passer une 1/2 h à tenter d'identifier la modalité de désinscription. Je n'ai pas que cela à faire et mon mode de fonctionnement n'est pas d'arnaquer les autres. Je saisis la DRCCRF et une assoc de consommateur. Ca va faire du foin! S'il vous faut une action de groupe pour arrêter vos pratiques indignes, vous l'aurez.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE -CATHERINE DAVID
ANNE -CATHERINE DAVID

ANNE -CATHERINE DAVID

Niveau
0
11 / 100
C'est tout simplement scandaleux ! Nous vivons la même histoire d'abonnement jamais demandé.

Comme tous les autres, nous avons immédiatement tout bloqué et résilié, mais la vraie question est : COMMENT EST-CE ARRIVÉ ???
N'allez pas nous baratiner avec ces histoires de pub, vue que la box était off ce jour là.
Et plus étrange encore : comment expliquez vous que les contenus des services achetés sans notre accord ne soient accessibles nul part ? Si ça se trouve, c'était pas mal ? Mais c'est où ? DMC ?

Bref, voilà qui manque effectivement de sérieux de votre part.
Comment acceptez vous ce type d'éditeurs frauduleux dans vos services si ce n'est par pure complicité ?

Allez, soyez un peu pro, et faites passer les éboueurs dans la services marketing douteux.

Shuss