la touche OK telecommande bbox ne fonctionne plus comme avant! ca bloque sans arret ! presque impossible aller sur netflix!
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonjour,
la télécommande ne fonctionne pas d'une manière optimal; par intermittence elle n'exécute pas la commande demandée. le problème se situe au niveau des touches directionnels (les touches autour de "ok"). j'ai changé les piles évidement ;)
quelle est la procédure pour changer de télécommande ? je dois me rendre au boutique ? ou cela se passe en ligne?
Bbos sensation.
Bonjour Beatrice,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom