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Réseau mobile

Peut on avoir plus de réseau ?

Bonjour

Je suis à Saint-Laurent-de-la-Salanque 66250 et le réseau 4G de Bouygues Telecom est très mauvais. Avez-vous prévu de mettre plus d'antennes ?

Cordialement

SAMUEL
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL
SAMUEL

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Bonjour

Cette année aussi la connexion 4G est très mauvaise à Saint-Laurent-de-la-Salanque 66250. Les pages internet mettent très longtemps à se charger voir ne se chargent pas.

Merci de faire quelque chose.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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