Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Échec inscription SIM

Bonjour.
Ayant besoin d'une autre ligne, j'ai ressorti un ancien mobile prépayé que j'avais peu utilisé à l'époque.
J'ai bien retrouvé tous les documents (numéro de ligne, exemplaire client du coupon-retour, code PUK) mais à l'allumage du mobile "L'inscription de la carte SIM à échoué" apparaît...
Comment réactiver cette carte SIM et utiliser ce second numéro ?
Merci de votre aide.

ROXANNE
ROXANNE

ROXANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler