Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Netflix souscription abusive ?

Un abonnement à Netflix à 15,99€ a été souscrit à mon insu et sans aucune confirmation de ma part sur les 3 lignes téléphoniques de mon contrat.
J'ai résilié ces 3 contrats le jour même.
J'ai appelé l'assistance le jour même et après presque 1h d'explications (puisqu'au début on vous dit que vous avez souscrit par erreur ... il faudrait vraiment être stupide pour demander un package netflix sur les 3 lignes de la famille en même temps mais bon vu qu'on nous prend pour des imbéciles) et avec un entretien avec la responsable du service on nous dit enfin qu'il y a eu un problème chez Bouygues mais qu'on sera remboursé sur une prochaine facture.
1ère mise en bateau : on nous dit que le remboursement ne sera pas sur la prochaine facture mais sur la suivante parce que c'est un peu tard dans le mois ... sauf que l'on est le 26 mai et que ma facture est établit le 10 de chaque mois ... donc la facture du 10 juin comporte bien le débit aux souscriptions netflix mais sans remboursement
2ème mise en bateau : j'appelle mi juin pour m'assurer que le problème va bien être réglé ... idem on m'explique tout d'abord que non on ne rembourse pas les gens comme ça il faut faire une enquête ... la bonne blague ... on se fâche évidemment et on nous assure que sur la prochaine facture ce sera bon
3ème mise en bateau et là c'est l'achèvement : facture du 10 juillet toujours pas de remboursement appel le 11 juillet et on m'explique que c'est un problème chez Netflix et que Bouygues Telecom n'y est pour rien ... alors là c'est le top du top ... et qu'ils attendent le remboursement Netflix afin de me rembourser parce qu'ils ne sont qu'un intermédiaire (on me la répéter au moins 10 fois) mais moi je paye un service chez Bouygues Telecom et je ne veux rien avoir à faire avec Netflix le service n'est donc pas rendu et nos données aucunement protégée par BOUYGUES TELECOM

Conclusion : Rendez vous chez ORANGE et résiliation à suivre de mes 3 lignes

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse