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Ma commande

Incoherence des conseillers clientèle et on me raccroche au nez

Bonjour, Je suis estomaqué du manque de cohérence des propositions et interventions des conseillers clientèle Bouyghes. Pour un téléphone perdu, je suis pris dans un labyrinthe d'offres et de propos contradictoires et toujours pas de téléphone de remplacement en dépit d'un passage à la boutique (mais refus de leur part d'une photocopie de carte d'identité, pas de bol quand on perd son téléphone, on perd parfois aussi sa carte d'identité) donc je fais par téléphone, paiement immédiat par CB pour carte sym, telephone à 1 euro et frais de livraison express (9,90) j'en profite pour renégocier un peu le forfait, on m'accorde 10 euros de remise (Client chez Boyghes depuis 15 ans tout de même!)) puis patatras commande annulée . retéléphone face une conseillère pas très claire qui non seulement ne reconnait pas la validité de la. remise (confirmée par mail et sms) mais décide après une coupure de communication que je lui ai vilainement raccroché au nez et pouf elle me raccroche au nez! en tout cas, elle ne rappelle pas. Donc, toujours pas de téléphone et mon forfait court... J'e tente envoie de mail au service clientèle, ah ben non, on peut pas. Donc merci à un vrai responsable de me rappeler parce que là, franchement, je m'interroge. je passe tous les détails mais ai eu 6 conseillers à al suite pour ce fichu achat et aucun ne dit la même chose.

PAUL
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Réponses

RACHEL
RACHEL

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Bonjour
On vient de me raccrocher au nez également.
Nous avons pourtant été polis
Problème de connexion avec canal.
On a tel 5fois canal et Bouygues.
Chacun se rejette la faute. Nous on paye et où est l assistance technique ?
Nous allons certainement résilié si nous n'avons pas de dépannage et

SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Désolée de la gêne occasionnée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Sylvie, Bouygues Telecom
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