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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4G+ est lente

Bonjour, je suis un nouveau client chez Bouygues
Ma 4G + est très lente. J'ai suivi les conseils de SAV mais cela ne change rien. Je suis desçu.
Au plus, Impossible de détecter le point d'accès Wi-Fi.
Réseau Hotspot trop lent.
J'ai essayé de trafiquer un peu dans les paramètres de connexion (passer de 4g à 3g, passer de Auto à Manuel, etc) mais rien n'y change.
Qui peut m'aider svp

STEPHANE
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Audrey
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Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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Bonjour, Merci pour votre reponse et votre aide. Comme vous avez conseillé, j'ai contacté par telephone avec un conseiller (, Une partie de ce problème est résolu(parametrage) vu que le probleme de reseau 4G+ va regler(améliorer) dans une semaine (7jours), j'espère. Bien à vous

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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je rencontre les meme probleme et sa depuis plus d 1 mois et dermie j arrive pas a me faire depanner ou sa fonctone mais tjr deconnecter vers 21 heure kan c fermer bien sur je m appercois k il nous mene en bataux

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom