Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est résiliée depuis le 1er juin pourtant j'ai reçu une facture pour ce même mois

J'ai résiliée ma ligne bbox le 1er juin mais je viens de recevoir une nouvelle facture de 26.30 € en date du 27 juin. J'aimerais savoir à quoi elle correspond.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. J'ai le même problème. Avez-vous réglé le votre ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler