Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis sans répéteur WiFi ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre BBOX ULTYM, j'ai récupéré mon coli en relais colis, qd je l'ai ouvert à la maison, il n'y avait pas le répéteur WIFI qui est pourtant prévu au contrat, esr-ce normal ? Sera-t-il envoyé à postériori ? merci

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Régine,

Le répéteur WiFi est en effet à commander une fois que votre ligne est active. Vous recevrez un SMS vous indiquant lorsque ce sera le cas.
Vous pourrez le faire via votre Espace Client, dans la rubrique "Mes options et services".

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Régine,

Le répéteur WiFi est en effet à commander une fois que votre ligne est active. Vous recevrez un SMS vous indiquant lorsque ce sera le cas.
Vous pourrez le faire via votre Espace Client, dans la rubrique "Mes options et services".

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................