BOX 4G résilié il y a plus d'une semaine maintenant. Après plusieurs appels au service clients pour demander le bordereau de retour du matériel, tout ce qu'on a trouvé à me dire c'est qu'un problème technique empêche l'envoi du document.
Impossible de cliquer sur la notification de restitution de l'onglet ACTIVITES dans mon espace client.
Je comprends pas ce qui empêche BT de faire un envoi par mail d'une simple étiquette, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement,
Réponses
J'ai le même problème...
Une semaine que j'attends, et aucune réponse claire n'est donnée...
J'ai l'impression qu'ils font exprès pour nous facturer le matériel
Pour l’instant j’ai la même impression que vous.
même problème, je vais essayer d'aller en boutique mais que de temps perdu avec bouygues
Bonjour,
Nous nous trouvons dans la même situation que vous, ce qui nous empêche donc de vous envoyer le bordereau par mail comme proposé plus haut.
Effectivement, un incident est actuellement en cours, un correctif est prévu le 20/07.
Si vous souhaitez restituer le matériel avant cette date, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'y déposer le matériel.
Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nassim, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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