Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Commande a été annulé mais j'ai reçu les équipements le colis n'est pas ouvert comment les renvoyer?

Ma commande a été annulé mais j'ai reçu les équipements par collissimo ne sachant pas j'ai accepté le colis mais après je me suis demandé si ce n'était pas les équipements et effectivement j'avais reçu un mail de livraison je ne l'ai pas ouvert je souhaite le renvoyer? Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler