Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la rubrique 'mes événements" sur l'espace client et je n'arrive pas a être identifié quand j'appelle. Je voudrais changer la date d'intervention du technicien pour l'installation de la BBox must qui est normalement prévu le 16 juillet. Je voudrais si possible le passer le 17 "toute heure"
C'est possible ?
Cordialement.
Bonjour Jean-Vincent,
La modification du rendez-vous de raccordement de votre Bbox au réseau Fibre optique s'effectue dans l'onglet du suivi de commandes de votre Espace Client.
Vous trouverez les détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Vincent,
La modification du rendez-vous de raccordement de votre Bbox au réseau Fibre optique s'effectue dans l'onglet du suivi de commandes de votre Espace Client.
Vous trouverez les détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Martin a été sélectionné comme meilleur répondant
Martin a répondu
JEAN-VINCENT a posé une nouvelle question