Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser une offre imposée payante ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'une évolution de mon forfait.
JE NE SOUHAITE PAS BENEFICIER de cette offre qui n'en est pas une car nous sommes contraints de payer 3 euros supplémentaire par mois.
La souscription doit être volontaire et doit demander une démarche du client et non le contraire ! Cela s'apparente à de la vente forcée !

Merci de me confirmer que cette 'offre" ne s'appliquera pas pour moi.

Cordialement

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler