Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand aurais-je la déduction sur mes factures des mois passés sans services ?

Bonjour,
Je constate que vous continuez tjrs à nous prélever alors que nous avons subi une perte totale de tous les services depuis le 3 avril et ce jusqu'au 17 juin.
Merci de faire la régularisation de ses factures car il est hors de question de payer un service dont nous n'avons pas pu bénéficier.
Merci pour votre retour rapide.
Bonne journée.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
56 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler