Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, ma boite bbox.fr nr fonctionne plus depuis une semaine. Plus de réceptions. mails disparus. Que faire? Merci

Bonjour, ma boîte bbox.fr ne fonctionne plus depuis une semaine. Je suis sur thunderbird. Je peux envoyer mais plus recevoir. Tous mes mails ont disparu. Mes autres adresses (sfr.fr, ...) fonctionnent normalement. Quand j'ouvre courriers entrants sur bbox.fr une roue tourne indéfiniment. me redemande mon mot de passe et refuse à mon nom. Rien n'a été changé pourtant. que faire ? Merci Cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom