Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Après un SMS avec un code pour une demande d achat je reçois « l accès à ce service est restreint » que faire ?

Je veux faire une demande d achat pour un site de film payant, pour continuer les démarches d’abonnement, on me demande d’envoyer un SMS à un numéro du genre 32 167 (ce n est pas ce numéro) avec un code, mais lorsque je le fais je reçois automatiquement une réponse me disant que l accès à ce service est restreint et que je dois consulter mon espace client. Comment puis je faire pour régler cela

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans votre espace client, vérifiez si l'option de blocage des numéros surtaxés et numéros spéciaux n'est pas activée
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler