Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues Télécom, professionnel du foutage de gueule ?

Bonjour, depuis samedi, nous subissons une panne de nos services (internet et télévision). Nous avons fait un auto diagnostic à l'aide de l'application, qui a permis de créer un ticket incident. Depuis ? Plus aucune nouvelle de l'opérateur. Le service de suivi des incidents ne fonctionne pas. Quand il on appelle le 1064, le serveur vocal nous explique qu'un incident est en cours et qu'il faut patienter et laisser les appareils branchés. Quand on veut parler à quelqu'un, on a la possibilité de se faire rappeler dans les trente minutes mais quand ça décroche, ça raccroche immédiatement. On nous propose alors d'appeler le 614 depuis un mobile. Le serveur vocal répète la même chose que sur l'autre numéro. Bref, on est dans le flou complet. Jusqu'à présent, nous étions plutôt contents des services proposés mais nous vous avouons que cette situation nous désespère et nous met en colère. Alors si une personne daigne me répondre, autan vous dire qu'il ne sert à rien de m'envoyer sur le lien qui permet à nous, utilisateurs, d'être rappelés par Bouygues car le service est indisponible.. Aussi.. On a quand même reçu un mail nous disant qu'on nous offrirait 30 mo supplémentaires... Et qu'on nous rembourserait.. Euh si jamais vous ne tenez pas parole, nous bloquerons le prélèvement et nous partirons ailleurs.

Sur ce,
bonne journée.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler