Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quoi faire?

Bonjour à tous. Une nouvelle fois je viens sur ce forum pour vous "narrer" mes problèmes avec B.T.. Depuis le mois de juin j'ai des problèmes de connexion et de débit. Si je veux que ça fonctionne il faut que je redémarre ma box 4 à 5 fois par jour pour un débit de mesuré avec speed Test de 8 Mbps.
Comme dit en ligne j'ai dons appelé le service client et là, oh surprise la réponse a été : votre ligne est sous surveillance depuis le 28 juin et je vous demande de patienter....
Ce week end, le débit à chuté à moins de 7 Mbps et il faut toujours redémarrer la box plusieurs si je veux avoir un soupçon de connexion. Bien sur, tous les services sont impactés. Cet incident n'est pas écrit dans mon espace client et je continue à payer le prix fort pour un service plus que mini. Pendant un temps je pensais que BT me pénalisait parce que je n'avais, sur leur ordre, pas rendu mon ancienne box. Je l'ai restituée et c'est encore pire. Sans compter mon inscription "arbitraire" Canal + et la transmission de mes coordonnées bancaires et ce sans mon aval, je ne sais plus quoi faire. Je pense que si j'ai une réponse, il me sera de nouveau dit de contacter le service client qui lui me dit de patienter, c'est une façon polie de dire qu'il ne peut rien faire.
En dernier recours, je pense que je vais être obligé de changer de F.A.I..
Cordialement.

Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler