Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 40Go

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Par contre quand on veut changer le forfait et revenir à l'offre que l'on avait de 20Go à 4.99€, cette offre n'apparaît pas. Comment doit on procéder ??
A priori dans le mail que vous auriez envoyé nous avons la possibilité de renoncer avant le 9 novembre 2020 et ainsi conserver notre offre actuelle.
Cordialement,
Y.PIRON

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler