Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce possible de résilier son offre mobile, avec la portabilite du numéro tout en restant chez Bouygues ?

Je souhaite changer d’offre Bouygues Telecom pour leurs séries spéciales B&You or quand j’essaie de changer d’offre dans mon espace personnel l’offre pour laquelle je souhaite changer mon forfait mobile n’est pas proposée. C’est pourtant une offre sans engagement également et avec nouvelle carte Sim. Suis-je donc obligée de résilier mon actuelle offre, demander la portabilite du numéro alors même que je souhaite rester chez le meme opérateur ? Merci !

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Si je comprends bien, lorsque l'on a déjà un forfait mobile B and you ou bouygues, on ne peut pas modifier son forfait pour en prendre un plus intéressant et moins coûteux.En fait, pour en profiter, il faut vous quitter et aller à la concurrence puis éventuellement revenir vers vous pour s'abonner au nouveau forfait désiré ? Enfin, si on fait de nouveau l'effort de revenir chez Bouygues ! je suppose que cela se passe de la même façon chez tous les opérateurs donc vous nous laissez pas d'autre choix que de vous quitter ! c'est dommage !

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même situation que vous, et vous avez raison la réponse n'est pas très claire. on doit pouvoir librement faire évoluer notre forfait sans devoir y passer la nuit, je suis client red sfr et c'est très simple et rapide de faire évoluer son forfait, je suis depuis plusieurs années avec un forfait à 12 euros qui a évolué au fil du temps pour arriver aujourd'hui à 100 gigas.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
je vais creuser chez bouygues car ma fille a son forfait ici, et je vous tiendrais au courant si je trouve la solution.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler