Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre annulée ?

bonjour
j ai demandé le 26 février de passer en fibre ultym
reçu le matériel le 29/02 et depuis IMPOSSIBLE de faire venir un technicien pour le montage de la ligne
6 RDV annulés ou reportés
le dernier le 13/07 reporté une nouvelle fois de 6 SEMAINES pour le 28/08!!!!
la ville ne répond pas pour une nacelle
à chaque fois que le RDV est annulé on repart pour 6 semaines
le service concerné me dit que Bordeaux est la pire ville pour cela car elle ne répond pas !!
à la fin on m a dit au telephone de me débrouiller moi même pour les contacter directement
peut être louer une nacelle ?
et donc pour finir le 28/08 on repartira pour 6 semaines et dans 5 ans on restera comme cela !!!
est ce normal ce type de réponse?
suis je le seul dans ce cas ?
à priori non il faut donc que vous changiez votre procédure car à chaque fois je prend une journée de RTT pour rien

merci de résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps à mon gout
8 appel téléphonique déjà sans résultat

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
15 / 100
Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul dans cette situation.

Depuis le 5 juin j’essaie d'avoir des rendez-vous avec des techniciens. Le premier rendez-vous les travaux n'ont pas pu être fait car je n'avais pas d'autorisation de propriétaire. Ensuite, après les avoir eu, j'ai eu 5 rendez-vous non honoré par Sogetrel ( le prestataire de Bouygues ). Le rendez-vous avait était prit mais le technicien ne vient pas ne prévient pas et n'envoie pas de message , donc 5 congé de pris pour rien. De mon coté, je suis actuellement bloqué car d'après Bouygues il n'ont pas la main sur la reprise de rendez-vous et Sogetrel n'ont pas mon dossier donc ne peuvent rien faire ( depuis le 2 juillet ), presque 2 semaine !!! Je passe mes soirée au téléphone avec eux ils me disent qu'ils remonte des tickets. Mais cela n'avance pas. Cela fait plus d'un mois que je veux un rendez-vous et cela n'avance pas. Ils jouent a une partie de ping-pong où je suis la balle.

Le pire c'est que si nous ne sommes pas présent lors de la venue d'un technicien nous sommes facturé. Par contre eux le fait que l'on prenne des congés cela ne dérange personne j'ai l'impression.

Je vous souhaite un bon courage dans vos démarche en espérant pour vous que vous y arriverez mieux que moi.

Bonne journée a vous

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
15 / 100
bonsoir
lamentable en effet cette attente moi depuis le 28 février…
à priori sur Bordeaux c est le pire