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Ma facture

Forfait mobile 40Go

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture d'un montant de 8.99€ et surpris de voir que mon forfait a été modifié de 20 à 40Go sans mon accord au préalable.
Par quel droit et motif vous vous permettez de modifier les forfait de vos clients ?
Je vous remercie de bien vouloir repasser mon forfait à 20GO au tarif de 4.99€ et de me rembourser le montant de la différence soit 4€.
Dans l'attente de votre retour et vous remerciant de faire le nécessaire.
Cordialement,
Y.PIRON

YANNICK
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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