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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quelle procédure Clé 4G ?

Bonjour,
En attendant l'installation fibre par un technicien, prêt d'une clé 4G lors de la souscription en boutique, permettant ainsi la poursuite du télétravail entre autre. Depuis hier, débit extrêmement lent.
Quelle est la procédure à suivre pour avoir un débit normal de nouveau ?
En attente de votre retour

YOANE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom