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Ma facture

Option Netflix jamais souscrite facturée

Bonjour, comme pour beaucoup de monde sur le forum, une option Netflix m'a été facturée alors que je ne l'ai jamais souscrite. Je l'ai résiliée le lendemain et signalée via le chat (j'ai sauvegardé la conversation). On m'a répondu : "Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture. Il y a eu un incident avec ce service et votre cas a déjà été remonté". Remarquez l'absence d'excuses... La conversation en question date du 4 mai et je n'ai eu aucun remboursement. Merci de faire le nécessaire.

VICTOR
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VICTOR

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0
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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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4
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Equipe

Bonjour Victor,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.

Attention, ce dernier est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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