Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Encore une augmentation forfait BBOX ?!

Je découvre un mail me notifiant l'augmentation de mon forfait BBOX le 20 août... une énième vente forcée (toujours pendant les mois d'été...) et je ne vois pas comment refuser cette offre dont je n'ai que faire, il n'y a rien dans mon espace client. ça commence à sérieusement m'énerver ! C'est honteux !
S'il n'y a pas moyen de refuser, ce sera résiliation. Marre de perdre mon temps avec vos abus et d'être prise pour un pigeon. Voilà la façon dont vous traitez vos clients !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Je me demande si vous lisez les messages : il n'y a aucune information sur mon espace personnel donc aucune possibilité de résilier cette "offre" abusive !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Votre première réponse m'explique que c'est un "enrichissement de forfait" : merci j'ai compris... je n'en ai juste rien à faire ! Je vais juste enrichir Bouygues pour des services dont je n'ai aucune utilité.
Puis "vous avez dû recevoir..." : oui c'est bien ce que j'écris dans mon 1er message... et ma demande était bien de pouvoir résilier cette augmentation indue et en aucun cas vous n'y répondez franchement.
Sur une autre discussion une de vos collègues dit : "S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient"; : il n'y a rien dans l'espace client... pourquoi ne pas dire ouvertement les choses ?
Mais bon, je comprends que l'on préfère éluder le mécontentement des clients.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je comprends que vous soyez mécontente. Effectivement, l'enrichissement dont vous avez été informé est sans refus possible. Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche, navrée que cette évolution ne vous convienne pas. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

C'est un choix d'entreprise. Le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché (hors promotion).

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
56 / 100
Merci pour votre réponse, bien plus courtoise ;-)
Cependant, je m'interroge : je ne peux donc pas résilier cette augmentation... mais apparemment d'autres personnes le peuvent?
Cf l'échange que vous avez sur une autre discussion, avec Chrystelle, vos propos : "C'est un choix d'entreprise. Mais il vous appartient de renoncer à l'enrichissement qui a été mis en place sur votre ligne en Avril (avant le 16/08), en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché (hors promotion)."
Je vous remercie de m'expliquer.